- monster energy - Index du Forum
- monster energy - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation chevreuildeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - monster energy - Index du Forum -> Guilde - Monster Energy - -> Monster Family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevreuildeux
Monstres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: présentation chevreuildeux Répondre en citant

helloooo

Bonjour a tous voici pour ma petite présentation
ig:je joue une sadida 172 spè terre depui un petit bout de temp quand meme peut etre qu'un jour je changerai de spè maybe (auparavan j'avai un osa 6x, un sadi8x).Concernant mes metiers je suis paysan/boulanger lvl100,bijoutier87(HIHIHI biento 100)et joa lvl 100 bien entendu gratuit pour les monsters.
J'ai aussi un feca lvl 120 qui me sert de mule mais que j'ai la flemme de monter aprèsent.

irl: j'habite en martinique(c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai choisi la guilde car il y a du monde co le soir),19ans j'aime jouer a dofus,sortir...,profiter de a plageee et voila quoi tout est dit
Je suis nouveau dans la guilde mais j'espère me faire une place au sein des monsters

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naanometre
Monstres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: présentation chevreuildeux Répondre en citant

Bienvenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: présentation chevreuildeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - monster energy - Index du Forum -> Guilde - Monster Energy - -> Monster Family Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz