- monster energy - Index du Forum
- monster energy - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Piece ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - monster energy - Index du Forum -> Guilde - Monster Energy - -> Monster Family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o-OPiece-RougeO-o
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Piece ;D Répondre en citant

Salut à tous !
Donc moi o-OPiece-RougeO-o , Bras droit de la guilde , Ami irl de Shoushou que je connais depuis maintenant 5 ans ^^
Je suis un Xelor 199 Sagesse/air juste dans le but d'atteindre rapidement mon 200 ! Okay Avant j'étais feu/eau , c'est pourquoi après avoir up 200 je pense restat feu/eau enfin on verra ça plus tard Wink J'exerce le métier de Bijoutier/joaillomage lvl 100 (gratuit au guildeux bien entendu). Toujours là pour déconner et pour aider quand je peux mais le fait que je possède plusieurs persos fait que je suis un peu solitaire (Ghost-gold , Piece-fee,Morgot, Bouclier-fredo). Mais n'hésitez pas a demandé de l'aide , quand je peux , je fais de mon mieux. Sinon je joue a dofus depuis biennnnnn longtemps. ( 5 ans ) Vous allez me dire " Et t'es toujours pas 200 ?! " C'est qu'avant y'avait pas les challenges, j'avais un seul perso et je me suis fait hacké plusieurs fois  Bannir Mais bon c'est pour bientôt Okay

Sinon Irl ,Fredo 17 ans (bientôt 18 Surprised) , J'habite à Lyon . J'aime bien sortir (ciné,foot , soirées ) comme tout jeune quoi x') . Voilà Voilà , See you Ig ;D Merci d'avoir lu. Mr. Green
                                                                                      Piece

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoushou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Piece ;D Répondre en citant

Et Vive Mayou ! Mort de Rire  je lol Razz

Naanometre
Monstres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Piece ;D Répondre en citant

Impec' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Piece ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - monster energy - Index du Forum -> Guilde - Monster Energy - -> Monster Family Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz