- monster energy - Index du Forum
- monster energy - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ultra-Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - monster energy - Index du Forum -> Guilde - Monster Energy - -> Recrutement [ Fermé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultra-Dark
Monstres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultra-Dark Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je sais que les candidatures sont fermées MAIS ^^ Je jouais avec Atklick dans la guilde et le propriétaire du compte s'est remis a jouer. Je joue donc maintenant avec mon cra qui est lvl 125. Qui est Cordonnier 68, Bijoutier 74, Tailleur 54, Cordomage 100, et Joaillomage 100. Après vous me connaissez vous savez comment je suis, comment je joue.

J'espére pouvoir rejoindre la guilde, dès qu'il y aura de la place, malgré mon niveau, voilà, merci à vous dans tous les cas. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoushou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultra-Dark Répondre en citant

Je suis daccord de toute les manieres je t'avais deja dit de faire rentrer ton cra dans la guilde il n'y a pas de soucis Okay

Naanometre
Monstres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultra-Dark Répondre en citant

D'accord aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Ultra-Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - monster energy - Index du Forum -> Guilde - Monster Energy - -> Recrutement [ Fermé ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz