- monster energy - Index du Forum
- monster energy - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie drop/pex au dj meulou+boites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - monster energy - Index du Forum -> La Taverne des Monstres : Chez nous Y a toujours a boire ! ;) -> Sortie pex/drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Qween
Monstres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Sortie drop/pex au dj meulou+boites Répondre en citant

Hey les monsteurs !

En prévoyant de restuffer ma crâette terre j'aurais besoin d'un bon roxxor et des 3 perso ayant +250 pp 

pour drop différentes ressource meulou que vous me refilerai par la suite. Donc j'organise une sortie le 

samedi 19 mars , qui sera constituer de 5 dj meulou+ 5capture bien entendu. Petite precision si je n'est 

pas toutes les ressources après ces dj et captures on refarmera bien entendu , MP IN GAME pour vous 

inscrire MERCI DE VOTRE GENTILLESSE .

Amicalement Qween !

GOOD GAME  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoushou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Sortie drop/pex au dj meulou+boites Répondre en citant

Hum j'ai que 18x pp xD pour le roxx sa me derange pas après lol

The-Qween
Monstres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Sortie drop/pex au dj meulou+boites Répondre en citant

Ok shou je te note pour le roxxor Smile 

Archer-wasav
Monstres

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Sortie drop/pex au dj meulou+boites Répondre en citant

snif que 16x PP mais pour le roxxor je pence que je serais du niveau eau feu

Naanometre
Monstres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 02:23 (2011)    Sujet du message: Sortie drop/pex au dj meulou+boites Répondre en citant

Toujours d'actualité cette sortie? J'ai pas pu avant désolé ^^ moi j'assure pour la partie drop avec mamy Very Happy Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Sortie drop/pex au dj meulou+boites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - monster energy - Index du Forum -> La Taverne des Monstres : Chez nous Y a toujours a boire ! ;) -> Sortie pex/drop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz